vendredi 30 octobre 2009

soutient des jeunes pop de la Drôme à la candidature du havre pour le PJP

Les jeunes populaires de la Drôme soutiennent officiellement la candidature du Havre pour le Printemps des jeunes populaires de 2010


Le Havre, la Porte Océane, est candidate à l'organisation du prochain Printemps des Jeunes Populaires en 2010.

La ville, dirigée depuis 1995 par le talentueux Antoine RUFENACHT (UMP), est en plein boom. Ce n'est plus cette ville triste et laide dépeinte par certains, aujourd'hui Le Havre attire, Le Havre se développe et Le Havre fait parler d'elle.


Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2005, abritant le deuxième musée impressionniste de France, la ville d'Auguste PERRET est un chef d'œuvre architectural à elle-seule. Une revanche pour cette ville entièrement rasée par les bombardements en 1944.



Mais parlons un peu politique, Le Havre est la place forte du Mouvement Populaire en Seine-Maritime. La fédération comptant environ 300 jeunes pop est une fédé qui bouge et cela se sait ! Nul doute que vous serez bien accueillis par les nombreux militants havrais et seino-marins. Antoine RUFENACHT, maire du Havre et ancien ministre, sera bien évidemment là tout comme Edouard PHILIPPE, adjoint au maire et ancien directeur général de l'UMP (2002-2004). Le Havre c'est aussi la plus grande ville de Haute-Normandie, région dans laquelle Bruno LE MAIRE fera campagne ! Que de bonnes raisons pour venir au Havre...Et pour y venir, rien de plus simple. A 2h de train de la gare St-Lazare, la ville est très facile d'accès. Le lieu du Printemps et les hôtels seront tous accessibles à pied depuis la gare. Comme à Arras ! Bref, tous les arguments sont bons pour venir en Normandie le printemps prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire